LIVRAISONS

LIVRAISONS

Nos vélos sont livrés par transporteur (France express – groupe GEODIS). Les produits sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée lors de votre commande.
Les délais de livraison constatés sont en moyenne de 48 heures pour une livraison en mode messagerie et 24 heures en mode express. Auquel il convient d’ajouter une journée pour la préparation du vélo.
Pour exemple : vous passez commande d’un vélo en stock le lundi, il est préparé le mardi, enlevé par le transporteur le mercredi matin et livré le vendredi.

Les délais de livraison indiqués sont des délais moyens habituels et correspondent aux délais pour une livraison en France métropolitaine. Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ceux-ci ont des délais d’expédition différents, le délai d’expédition de commande est basé sur le délai le plus long. Toutefois, Monfat se réserve la possibilité de fractionner les expéditions, la participation aux frais d’expédition ne sera facturée qu’une seule fois. Monfat ne pourra être tenu responsable des conséquences dues à un retard d’acheminement. Ainsi, aucune demande de remboursement des frais de port ne pourra être exigée en cas de retard de livraison lié à Monfat ou aux transporteurs (Geodis Calberson France-Express, GLS, Mondial Relay, SoColissimo, La Poste, Chronopost…).

En cas de paiement par carte bancaire ou Paypal, les délais indiqués sont des délais moyens et correspondent aux délais d’expédition pour les produits à destination de la France métropolitaine.

En cas de paiement par chèque ou virement bancaire, la commande sera traitée à réception du règlement. En conséquence, les délais applicables dans ce cas sont ceux au jour de réception du règlement.

Attention : Monfat ne livre pas les boîtes postales et les bases militaires.

Que ce soit pour raison d’adresse incorrecte (NPAI), colis non réclamé ou non retiré au point relais, Monfat contactera le client afin de savoir si celui-ci souhaite une réexpédition du colis ou une annulation de la commande. En cas de réexpédition, les frais de livraison seront facturés forfaitairement au client en fonction du transporteur sélectionné. En cas d’annulation, les frais de livraison resteront à la charge du client et ne seront pas remboursés.