SAV

RETOURS :
Si vous n’êtes pas satisfait de votre commande, Monfat vous apporte des solutions !
– Vous disposez de 30 jours à partir de la date de réception pour nous retourner le ou les produits
– Les frais de retour sont à votre charge
– Vous êtes responsable de l’emballage et de la livraison de ce colis de retour
– Tout produit retourné qui ne respecte pas les critères exposés ici vous sera automatiquement réexpédié

Ne sont acceptés en retour que les produits neufs, sans trace d’utilisation, complets et dans leur emballage d’origine. Les produits doivent être parfaitement protégés pour qu’ils arrivent en bon état. Vous devez joindre une copie de la facture dans votre colis.

En cas de doute ou de question sur votre retour, n’hésitez pas à joindre notre Service Client par mail : hello@monfat.fr ou par téléphone au 09 82 58 84 00.

Adresse de retour :
MONFAT 115 rue de Geilles 01100 OYONNAX – France

Conseil de MONFAT : Conservez une preuve de votre expédition et son N° de suivi.

Traitement de mon retour par MONFAT :
Nous réceptionnons votre colis, traitons votre retour et nous vous informons des suites que nous donnons à votre demande.
Si votre retour est conforme, le remboursement sera effectué dans les plus brefs délais.

RESPONSABILITÉ :
Les produits proposés par www.monfat.fr sont conformes à la législation française en vigueur.
www.monfat.fr ne pourra être tenue pour responsable de l’inexécution du contrat en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications.
www.monfat.fr ne pourra être tenue pour responsable de tous dommages indirects qui pourraient survenir du fait de l’achat des produits.
L’impossibilité totale ou partielle d’utiliser les produits, en raison notamment d’une incompatibilité de matériel ne peut engager la responsabilité de www.monfat.fr ni donner lieu à aucun dédommagement ou remboursement.
Le site www.monfat.fr contient également des informations provenant de tierces personnes, et des liens vers d’autres sites web. www.monfat.fr ne pourra en aucun cas être tenue pour responsable des dommages résultant de l’utilisation, de l’accès à, ou de l’incapacité à utiliser ces informations tierces, ni au contenu des autres sites web.